Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANIM'A, l'âme de vos évènements !
8 juin 2008

TARIFS ; REGLEMENT : MODE D'EMPLOI...

N’hésitez pas à me contacter,

afin d’élaborer un devis sur mesure conforme à vos attentes !

Sophie VALERON : 06 76 94 70 22 / sophie.valeron@wanadoo.fr


*Au delà de la prestation animation effectuée le jour J, je peux également vous accompagner en amont dans l’organisation de votre événement.

 

*Attention : sonoriser votre événement n’est pas mon métier ; par ailleurs, je ne dispose d’aucun matériel (micro mis à disposition par vos soins).

 


PRESTATIONS FACTUREES :

- Animation le Jour J

- Séances de préparation/répétitions en amont si nécessaire

- Conseil, accompagnement organisation

+ Déplacement depuis mon domicile (Lans-en-Vercors, Isère)




Sophie Valeron ; n°SIRET 521 887 828 00015 (autoentrepreneur)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ANIM'A, l'âme de vos évènements !
Publicité